Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Modernisation de la justice au Togo: Les services du ministère bientôt relocalisés
Publié le mardi 23 mai 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Séance de questions orales autour du drame de WACEM, à Tabligbo
Lomé, le 22 octobre 2015. Parlement. Les ministres Bawara et Bidamon, épaulés par leur collègue Pius Agbetomey ont répondu à la question suivante de Jean Kissi : «Dans quelles conditions le drame de WACEM s’est-il produit, les mesures d’aide aux victimes, des éclaircissements sur le type de contrats liant l’Etat togolais et les industries minières… ».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Une partie des services du ministère de la justice va être relocalisée à partir du 29 mai 2017. L'annonce a été faite lundi par le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Pius Agbetomey à travers un communiqué parvenu à l'Agence de Presse Afreepress.

Ce déménagement partiel concerne le Cabinet, le Secrétariat général, les directions de législation, des affaires judiciaires, des affaires pénales et la direction des cas administratifs et financiers.

Ces services seront transférés, informe le communiqué, dans de nouveaux locaux près de la nouvelle présidence à Lomé. Lesdits services jusqu'à maintenant sont localisés dans l'enceinte du ministère de la Sécurité et de la Protection civile, de même que la Cour Suprême sis au quartier Souzanètimé en bordure de mer.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires