Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Échec des réformes : Vers une reconsidération des méthodes au CAP 2015 ?
Publié le mercredi 24 mai 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
CAP 2015 dénonce les injustices sociales de l`heure au Togo via une marche du carrefour GTA à Togblékopé-Zongo
Lomé, le 11 mars 2017. Marche suivi de meeting du CAP 2015 et de plusieurs organisations de la société civile pour dénoncer les injustices sociales de l`heure au Togo via une marche du carrefour GTA à Togblékopé-Zongo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015), une coalition de partis politiques dont l’ANC parti leader, convie les populations togolaises, surtout celles de Lomé et ses environs, à un « grand meeting » à Bè-Kondjindji pour une information «sur la situation grave crise que traverse notre pays et qui fait du Togo une curiosité de démocrature dans la sous-région ».

C’est un communiqué rendu public quelques heures plutôt ce matin du mercredi 24 mai, qui convie « Organisations de défense des droits de l’homme, associations de presse, syndicats et associations de la société civile, travailleurs des secteurs public et privé, élèves, étudiants, revendeuses des marchés, taximen et zémidjans, populations des villes et des campagnes » à ce grand rendez-vous du CAP 2015.

Pour CAP 2015, trois (03) faits majeurs motivent cette énième sortie :

• les nombreux blocages et obstructions déployés par les députés RPT/UNIR, dont le dernier coup de force du 18 Mai 2017 à la commission des Lois de l’Assemblée nationale, pour empêcher, en violation de la décision de la Cour constitutionnelle, la proposition de Loi modificative des articles de la Constitution, introduite le 29 Juin 2016 par les députés ANC et ADDI, de prospérer,
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires