Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Nubukpo présente ses excuses à Gnassingbé et Ouattara après la polémique
Publié le lundi 29 mai 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Pr Kako NUBUKPO, Ministre auprès de la Présidence de la République chargé de la Prospective et de l’évaluation des Politiques Publiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Quatre jours après sa conférence-débat sur le thème : «le Franc CFA, une servitude volontaire», Kako Nubukpo, ancien ministre togolais de la Prospective et de l'Evaluation des politiques publiques opère une nouvelle sortie. Le partisan d’une réforme du Franc CFA revient présenter ses excuses aux présidents togolais Faure Gnassingbé et ivoiriens Alassane Ouattara suite à la polémique suscitée par sa déclaration.

En effet, le mercredi dernier, le Professeur déclarait : «J’ai quitté le gouvernement parce qu’il y a un président étranger, Ouattara (ndlr- Alassane Dramane Ouattara de la Côte d’Ivoire) qui a demandé à notre président Faure (ndlr- Faure Gnassingbé) de me virer du gouvernement pace que je critique le F CFA».

Ces propos ont été abondamment relayés par la presse locale et internationale et également dans les réseaux sociaux. Les deux Présidents en ont pris pour leur grade dans les différents commentaires.

L’ancien ministre togolais accuse la presse et les non universitaire d’avoir sorti les propos de leur contexte.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires