Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Fabre appelle le peuple togolais à se libérer de la servitude
Publié le lundi 29 mai 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
CAP 2015 dénonce les injustices sociales de l`heure au Togo via une marche du carrefour GTA à Togblékopé-Zongo
Lomé, le 11 mars 2017. Marche suivi de meeting du CAP 2015 et de plusieurs organisations de la société civile pour dénoncer les injustices sociales de l`heure au Togo via une marche du carrefour GTA à Togblékopé-Zongo. Jean-Pierre Fabre, Chef de file de l`Opposition.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Jean-Pierre Fabre a préféré être direct désormais et ne mâche plus les mots. Samedi, le Chef de file de l’opposition a demandé au peuple togolais de se lever pour prendre son destin en main et continuer la lutte pour les réformes. C'était au meeting d'information tenu par le Combat pour l'Alternance Politique en 2015 (CAP 2015).

Comparant le peuple togolais à un esclave, le Président national de l'Alliance Nationale pour le Changement (ANC) a laissé entendre que c'est toujours l'esclave lui-même qui se libère du joug de la servitude.
Pour le chef de file de l’opposition togolaise, le peuple doit prendre ses responsabilités et se substituer aux parlementaires, qui auraient montré des limites.


Jean- Pierre Fabre a également fait comprendre aux militants et sympathisants du CAP 2015 que les députés UNIR ne veulent pas des réformes constitutionnelles et institutionnelles.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires