Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

UEMOA : Abdallah Boureima a le soutien du Président Faure Gnassingbé
Publié le vendredi 2 juin 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise
Lomé, le 24 avril 2017. Ancienne direction de Togo Telecom. Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise. Financé à hauteur de 15 milliards de FCFA par Exim Bank de la Chine, ce projet a pour finalité de relier 560 bâtiments administratifs (ministères, universités, hôpitaux, etc) par fibre optique via 200 km de câble, et leur offrir une connexion haut débit de 100 Mbps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Président de la République a reçu en audience jeudi, Abdallah Boureima, nouveau président de la Commission de l’UEMOA, a appris l’Agence de presse Afreepress.

Les discussions entre ces deux personnalités ont porté sur la mise en œuvre des nouvelles orientations de l’Union définies par la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement le 10 avril dernier à Abidjan et les conditions de la reprise des activités des différentes Commissions.

Au sortir de son entretien avec le Président de la République, Abdallah Boureima a confié avoir sollicité et obtenu le soutien politique du Président Faure Gnassingbé qui selon lui, « connaît très bien le processus d’intégration communautaire ». « En ce début de mandat, nous sollicitons les avis et les sages conseils des autorités de l’Union, en premier, les chefs d’Etat », a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires