Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Revue du web : La défaite des Eperviers suscite des commentaires
Publié le lundi 12 juin 2017  |  Global Actu


© aLome.com par Lakente Bankhead
Des journaux reprẻsentatifs de la trentaine de titres qui paraissent rẻgulièrement au Togo, chaque semaine.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Cameroun 2019 a mal démarré pour les Eperviers du Togo ce dimanche à Blida. Les poulains de Claude Le Roy ont perdu leur premier match (0-1) contre les Fennecs d’Algérie. Plusieurs sites d’informations au Togo en parlent.

Republicofotogo évoque un «mauvais» et «poussif» départ pour les Eperviers qui, ajoute-t-il, devront renforcer leur jeu s’ils veulent avoir une chance de participer à la prochaine Coupe d’Afrique.

Pour La Voix de la nation, il s’agit d’une mauvaise entame des Éperviers. « Ils ont manqué de finition dans les occasions où ils avaient la possibilité de mettre le ballon au fond des filets adverses », déplore-t-il.

«Les joueurs de Claude Leroy, privés de ballon, n'ont pas su bien exploiter les quelques balles de contre-attaques qu'ils ont eues durant la partie. Le Togo aurait pu encaisser plus de buts mais le gardien du jour, Sabirou Bassa-Djeri veillait au grain et a enraillé la plupart des assauts des attaquants algériens », écrit Togo Breaking News.

Afreepress rappelle que le Bénin a fait une «bonne affaire» en battant la Gambie. Sa consœur Savoir News informe que la deuxième journée de ces éliminatoires sera jouée en mars 2018.

En politique, Icilomé fait savoir que la préfecture de l’Ogou est vent debout contre Kouloum. Un soulèvement populaire couve, ajoute-t-il.

L’information est contenue dans une lettre ouverte adressée par les populations de cette préfecture à la présidente du haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN). Est en cause, la récente décoration du major Kouloum, souligne le site d’information.

Togotopnews revient sur la dernière conférence de presse de CAP 2015 et du Groupe des six (6) partis politiques : « des propositions urgentes » sont faites par l’opposition au pouvoir, relève-t-il.

Sur Pa-lunion, on annonce que l’Ambassadeur d’Egypte au Togo est en mission de régulation de la Haute Autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) togolaise.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires