Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Dr Georges William Kouessan attend de l’opposition un "vaste ensemble qui fédère les actions"
Publié le lundi 12 juin 2017  |  icilome


© aLome.com par PARFAIT
Le CAP 2015 déterminé à prendre le contre-pied de la proclamation des résultats globaux provisoires par le président de la CENI, Taffa Tabiou.
Lomé, le 29 avril 2015. Quartie Ablogamé, QG de campagne du CAP 2015. Entourés de militants déterminés, CAP 2015 était en conférence de presse.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président du parti "Santé du Peuple", Georges William Kouessan se réjouit de la synergie d’action que mettent en place le CAP 2015 et le Groupe des 6 partis politiques.

Dans une intervention sur la radio Victoire FM ce matin, il se félicite de cette initiative qui peut tenir tête au régime "réfractaire" aux réformes constitutionnelles et institutionnelles qu’appellent de tous leurs vœux les Togolais.

« La meilleure chose à faire par l’opposition, c’est de créer un vaste ensemble qui fédère les actions », a indiqué Dr Georges William Kouessan.

Pour lui, l’opposition se met dans la réalité en créant ce bloc. Puisqu’aucun parti politique à lui seul "ne peut résoudre le problème togolais", a-t-il précisé.

Même si des alliances avaient montré leur limite par le passé, le président de "Santé du Peuple" espère en ce bloc pour obtenir les réformes. "Ce n’est pas parce qu’on a échoué hier, qu’on ne va plus recommencer", a-t-il dit.

Faut-il le rappeler, "Santé du Peuple" était l’un des membres du CAP 2015. Il a quitté regroupement de partis au lendemain de la présidentielle de 2015. Il avait proposé depuis ce temps, un regroupement plus vaste de partis de l’opposition pour des actions concrètes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires