Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo - Tous les agents du Commissariat de Hilacondji démis de leur fonction pour corruption
Publié le lundi 12 juin 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Parfait
Lancement de la phase terrestre du Guichet unique
Lomé, 09 juillet 2015. Frontière terrestre Lomé/Aflao. En présence de plusieurs autorités et responsables de la SEGUCE TOGO, l`exploitation du Guichet unique connaît une nouvelle phase. Ce Guichet est une plateforme web dématérialisée, accessible 24h/24 et reliant plusieurs acteurs.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Tous les agents du Commissariat du poste frontalier Togo-Bénin de Hilacondji viennent d’être saqués pour corruption. C’est à travers une note de service en date vendredi 09 juin dernier émanant de la police nationale du Bénin.

Après le ménage, la présente décision nomme à la tête du commandement dudit Commissariat, le commissaire de Police Ghislaine Bocovo. Ce dernier est désormais chargé de remettre les pendules à l’heure à la frontière.

En effet, il est souvent reproché aux agents de police togolais et béninois de Hilacondji de racketter les populations. Certains d’entre eux se laissent soudoyer par des personnes malintentionnées, ce qui explique la porosité de ces deux frontières.

Un bon exemple que le ministre togolais en charge de la Sécurité, Yark Damehame, devrait suivre pour limiter la corruption dans le rang de ses forces de sécurité.

JA

 Commentaires