Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Social : les enseignants de l’INJS en grève de 48 heures
Publié le vendredi 10 janvier 2014  |  Savoir News




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les enseignants de l’Institut National de la Jeunesse et des Sports (INJS) ont entamé jeudi, une grève de 48 heures pour exiger de meilleures conditions de vie et de travail, a constaté l’Agence Savoir News.L’INJS est un centre de formation des enseignants d’éducation civique et sportive, des conseillers de jeunesse et des cadres de sports.A l’appel du Syndicat des enseignants de l’INJS, les cours étaient paralysés jeudi.

"Malgré de nombreuses démarches entamées à l’endroit des autorités, aucune solution n’est trouvée pour l’amélioration de nos conditions de vie et de travail. Pas de locaux pour la formation, nous n’avons pas de primes de recherche, de rentrée, de logement etc… Nous voulons être traités au même titre que les autres collègues", a déclaré le secrétaire général du Syndicat des enseignants de l’INJS M.Oyandou

"Nous ne courons pas seulement derrière l’argent, il faut aujourd’hui une formation de qualité", a-t-il souligné.

"Nous sommes toujours ouverts. Nous espérons que les autorités vont encore nous faire appel. Si rien n’est fait, nous allons convoquer une nouvelle Assemblée générale pour savoir la position à adopter", a-t-il ajouté.


Edem Etonam EKUE

 Commentaires