Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Helen
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait

Helen
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo/Entrepreneuriat: Première édition de "INNOV’ UP Coach"
Publié le mercredi 14 juin 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Helen CLARK rend visite au Centre Innov`up
Lomé, le 30 mars 2017. Quartier Assivito. L`Administrateur du PNUD, Helen CLARK (ancienne PM de la Nouvelle-Zélande) va à la découverte du Centre Innov`up (Centre entrepreneurial des femmes d`affaires du Togo) en présence d`invités et des incubées.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Inspirer les aspirants à l’entrepreneuriat et les jeunes entrepreneurs en phase de démarrage, dans la mise en oeuvre des choix stratégiques relatifs à leurs jeunes entreprises, tout pour susciter un déclic chez ces derniers, c’est l’objet d’une rencontre d’échange et de partage d’expériences dénommé :"innov’up coach", organisée par le centre Innov’up ce 8 Juin à leur siège à Lomé, avec l’appui financier du PNUD et de l’ANPE.

Au total une soixantaine de jeunes entrepreneurs femmes ont découvert les différentes facettes de l’aventure entrepreneuriales, ses enjeux ainsi que ses risques, tout ceci, grâce à des communications des coaches dans le domaine et aussi le témoignage d’un entrepreneur confirmé, à l’instar de Mr Minsob LOGOU, DG du groupe de recherche, d’invention et d’innovation technologique (LCT sarl):inventeur de la machine à foufou "FOUFOUMIX".


L’homme a déclaré :"Je jette des fleurs à Innov’up pour cette initiative qui consiste à susciter la réussite en ses jeunes entrepreneurs car, le vrai succès de la réussite, c’est compté sur soi-même".
Pour Madame LEGUEDE Candide (photo), Directrice dudit centre,"Un modèle d’entrepreneurs sera présenté par semestre à ses jeunes entrepreneurs afin qu’il y ait partage d’expériences et de connaissances".

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires