Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Journée de l’Enfant Africain : le gouvernement met la génération 2030 et les ODD au-devant de la scène
Publié le jeudi 15 juin 2017  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Clou de la célébration de la Journée du 8 mars par les officiels togolais
Lomé, le 08 mars 2017. Palais des Congrès de Lomé. La gent féminine s`est mobilisée dans ses diverses composantes pour célébrer la Journée du 08 mars 2017. T. Kolani, ministre de l`Action sociale au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Sous l’égide de l’Union Africaine (UA), le 16 juin est dédié à la célébration de la Journée de l’Enfant Africain (JEA). Pour cette édition 2017, le thème choisi est : "L’Agenda 2030 pour les objectifs de développement durable (ODD), pour les enfants en Afrique : Accélérons la protection, la responsabilisation et l'égalité des chances".

Le gouvernement togolais s’est approprié l’événement et, à travers le Ministère de l’Action sociale, de la Promotion de la femme et de l’Alphabétisation, met à contribution la génération 2030, notamment les jeunes de 12 à 34 ans dans la commémoration de cette journée.

Afin de valoriser leur potentiel créatif, les jeunes Togolais, dans cette tranche d’âge, sont invités à concevoir des projets originaux portant sur les Objectifs de Développement Durable (ODD). Ces projets serviront à mieux faire connaître les ODD à leurs pairs mais aussi au grand public. Les meilleures propositions de chaque région du pays seront primées et les trois meilleures verront leurs activités financées.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires