Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo-La CSTT organise un congrès ordinaire inclusif le 15 juillet prochain pour un nouveau départ
Publié le jeudi 15 juin 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Le GROUPE 2 de la CSTT en conférence de presse, dans le cadre du bras de fer qui l`oppose à Sébastien Ayikoué TEVI.
Lomé, le 21 mai 2015. Centre Christ Rédempteur de la capitale togolaise. Nouveaux déballages du GROUPE 2 de la CSTT en prélude à un Conseil Syndical Extraordinaire le 26 mai prochain.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les choses se précisent à la Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT). La crise qui ronge cette Confédération depuis mai 2014 sera bientôt conjurée définitivement.

La Confédération Syndicale des Travailleurs du Togo (CSTT) veut redorer son blason après plus de 3 ans de traversée du désert. Mercredi au siège de ladite Confédération, les secrétaires généraux des fédérations professionnelles, des syndicats de base et les commissions spécialisées affiliées ont tenu une Assemblée générale pour peaufiner les derniers réglages avant la tenue, le 15 juillet prochain, du "grand congrès" devant amorcer le nouveau décollage de l'organisation syndicale.

Après de longues discussions, les camarades ont décidé unanimement que ce congrès historique soit un "Congrès ordinaire inclusif" auquel tous les membres de la CSTT (les pro-Sébastien Tévi tout comme les pro-Ségbéaya) prendront part pour enterrer, une fois pour de bon, la hache de guerre et redéfinir l'avenir de la Confédération.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires