Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’ANC s’installe dans le Zio, et veut remercier ses électeurs
Publié le vendredi 10 janvier 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Jean-Pierre Fabre, le leader de l’Alliance nationale pour le changement (ANC)


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Les 2 députés de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), élus dans la préfecture de Zio, ont ouvert ce jeudi à Tsévié (environ 35 km au Nord de Lomé), un bureau nommé « maison des députés », qui est destiné à instituer un cadre d’échange entre les élus et leurs militants de la préfecture.

L’ouverture de ce bureau a été couplée de l’annonce de la tournée des « élus du Zio » de l’ANC dans toute la préfecture qui débute ce 12 janvier, afin de témoigner leur reconnaissance et faire des dons à cette population qui leur a fait confiance en les choisissant comme leurs représentants au parlement.

Selon eux, ces actions s’inscrivent dans la logique de la déclaration du président national du parti Jean-Pierre Fabre qui, à l’orée de la nouvelle année, a souhaité que le parti soit plus « proche des populations de toutes les contrées du Togo ».

« Depuis les élections de juin dernier, nous n’avons pas pu reprendre contact avec la population de Zio pour les remercier, nous profitons ainsi de la nouvelle année pour leur présenter nos vœux les meilleurs », a confié l’un des élus Kétoglo Yao Victor.

« Nous allons sillonner toute la préfecture pour faire connaître d’avantage les idéaux du parti et faire connaître notre logo à la population », a-t-il ajouté.
Issu de l’éclatement du parti Union des Forces du Changement (UFC), l’ANC est un parti qui, depuis sa création en 2010, prône la démocratie et l’alternance politique au Togo. Il a eu aux dernières législatives deux (2) sièges sur les quatre(4) mis en compétition.

Gaël N.

 Commentaires