Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La HAAC fait le point sur l’aide de l’Etat à la presse
Publié le vendredi 16 juin 2017  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la HAAC autour de certains maux persistants qui minent le monde du journalisme
Lomé, le 02 février 2017. Siège de la HAAC. Conférence de presse regroupant plusieurs organisations professionnelles de la presse et des professionnels des médias. Les problèmes de l`heure de la corporation ont été au centre des débats.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Commission technique de gestion et de suivi de l’aide de l’Etat à la presse a organisé une conférence de presse, ce jeudi 15 juin au siège de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) à Lomé.

Deux points essentiels ont meublé cette rencontre. La présentation du rapport d’activités 2015 de la Commission et les modalités d’accès d’octroi de l’aide de l’Etat à la presse pour l’année 2016. Les présidents des organisations et associations professionnelles de la presse, les directeurs de publication, de radios et télévisions commerciales, associatives et communautaires, ont pris part à cette réunion.

M. Badjibassa Babaka, président de la Commission Technique a annoncé le dépôt des dossiers pour bénéficier de l’aide de l’Etat à la presse pour l’année 2016 sur la période allant du 05 juillet au 04 août 2017. Cette aide devrait être octroyée au plus tard en septembre 2017. Tout comme pour le précédent exercice, l’aide de l’Etat à la presse s’élève à 100 millions de FCFA.

La Commission technique de gestion et de suivi de l’aide de l’Etat à la Presse ira également à la rencontre des médias de l’intérieur du pays. Le vendredi 16 juin à Tsévié et le samedi 17 juin à Atakpamé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires