Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Conférence
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Le PSR demande la libération immédiate des étudiants
Publié le lundi 19 juin 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse du PSR sur les défis politiques de l`heure au Togo
Lomé, le 16 janvier 2017. Conférence de presse du parti PSR à son siège. Le parti de Wolou Komi a fait le tour d`horizon des principales injustices politiques et économiques qui compromettent le vivre ensemble au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Pacte socialiste pour le renouveau (PSR), dans un communiqué rendu public dont copie nous est parvenue, exige la libération immédiate et sans conditions des étudiants arrêtés lors de la répression violente sur le campus de l’Université de Lomé. Lecture !


Communiqué du Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR)

Le Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) suit de près l’évolution de la crise à l’Université de Lomé, crise qui s’est aggravée avec la répression violente de l’assemblée générale des étudiants et l’arrestation d’une quinzaine d’entre eux dont six croupissent en ce moment à la prison civile de Lomé. Selon les informations en cours, ils seraient en position d’être jugés dans les jours à venir.

Le Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) condamne ces violences et arrestations qui auraient pu être évitées si des négociations sérieuses avaient été entreprises aves les étudiants sur leurs revendications tout à fait légitimes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires