La ministre togolaise du développement à la base est de nouveau victime de l'usurpation d'identité de la part des internautes. Des individus mal intentionnés créent des comptes au nom de Victoire Tomegah-Dogbe sur les réseaux sociaux pour escroquer les internautes.
Selon Mme Tomegah-Dogbe, des délinquants utilisent des images et des posts publiés sur son compte officiel (Victoire Dogbe) pour appâter les internautes, les ajouter comme amis et leur proposer des emplois à l'étranger en contre partie de frais d'étude de dossier à envoyer à une adresse au Bénin.
La Directrice de cabinet de Faure Gnassingbé indique qu'elle n'envoie jamais de demande d'ami ou encore engager de conversation avec quiconque sur facebook.
Mme Tomegah-Dogbe en appelle à la vigilance et exhorte à consulter le site devbase.gouv.tg pour s'informer davantage sur les activités de son ministère.
Pour rappel, d'autres comptes de Victoire Tomegah-Dogbe ont été déjà à plusieurs reprises créés et utilisés à cette fin.... suite de l'article sur Autre presse