Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Visite d’Emmanuel Adébayor aux orphelins de SOS Village d’enfants de Kara
Publié le jeudi 22 juin 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté). Emmanuel Adebayor en pleine visite.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les premiers responsables de la fondation Shéyi Emmanuel Adébayor et le joueur sont depuis le 20 mai 2017, en tournée de prise de contact et d’actions sociales dans plusieurs localités de l’intérieur du pays. Mardi, l’attaquant d'İstanbul Başakşehir et son staff étaient dans la préfecture de la Kozah (420 Km au Nord de Lomé) où ils ont visité des écoles et centres de prise en charge d’orphelins.

Dans la matinée du mardi 20 juin, le joueur était à l’orphelinat SOS Village d’enfants de Kara, avec les mains pleines de cadeaux. Une cérémonie de remise de sacs de maïs, de mil, de riz, de bidons d’huile, de sandales a eu lieu avec les enfants et les premiers responsables de ce centre. Cérémonie au cours de laquelle le joueur a annoncé la prise en charge pendant au moins un an, des besoins des 90 pensionnaires de ce centre de prise en charge d’orphelins.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires