Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

«Aucun personnel international n’est rémunéré sur le PUDC», selon le Ministre Assimaidou
Publié le jeudi 22 juin 2017  |  Togo top news


© aLome.com par Parfait
Kossi Assimaidou, Ministre auprès du Ministre d’Etat, de l’Economie et des Finances, chargé de la Planification du développement dans le Gouvernement Klassou I
Lomé, le 29 juin 2015. Parlement du Togo. Le Gouvernement Klassou I en scelle.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La réponse aux questions relatives à la gestion du PUDC par le PNUD est l’exercice auquel les députés ont convié le Ministre de la Planification et du Développement, Assimaidou Kossi, le lundi 19 juin 2017. Il ressort de l’intervention du ministre qu’«aucun personnel international n’est rémunéré sur le PUDC ».

Selon le Ministre de la Planification et du Développement, Assimaidou Kossi, l’équipe de l’Unité de gestion du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) est composée de staffs nationaux recrutés, entre mai 2016 et janvier 2017, suite à un appel à candidatures et est accompagnée par tout le bureau du PNUD qui fait également appel aux collègues des autres bureaux ou siège pour des appuis techniques.

«Aucun personnel international n’est rémunéré sur le PUDC, le personnel international du PNUD qui accompagne le PUDC depuis sa formulation ainsi que les équipes nationales qui ont participé à la formulation du programme ont été directement pris en charge par le PNUD sur ses propres ressources», a indiqué le ministre aux députés.

Par ailleurs, le ministre a relevé que c’est à cause de l’expertise du PNUD dans la réalisation de ses genres de mission qu’il accompagne le gouvernement togolais.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires