Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La HAAC prend une décision de mise en garde contre le magazine «MARANATHA»
Publié le vendredi 23 juin 2017  |  Togo top news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la HAAC autour de certains maux persistants qui minent le monde du journalisme
Lomé, le 02 février 2017. Siège de la HAAC. Conférence de presse regroupant plusieurs organisations professionnelles de la presse et des professionnels des médias. Les problèmes de l`heure de la corporation ont été au centre des débats.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) en sa séance plénière du jeudi 22 juin 2017, a pris une décision de mise en garde contre le magazine « MARANATHA » de l'Evangéliste AFOLABI Habib Barth. La décision, selon la HAAC, fait suite aux violations répétées des règles déontologiques et professionnelles consécutives aux attaques entre pasteurs par médias interposés.

A travers un communiqué rendu public ce 22 Juin, la HAAC indique que le magazine« MARANATHA », dans ses rubriques « Chronique » et « Pleins feux » de la parution N°3 du volume 21, a aligné une série de photos choquantes, d'affirmations qui violent les règles de déontologie, de confraternité et les termes du communiqué du 19 avril 20 17.

Auditionné pour relever les manquements professionnels graves de la parution, l'Evangéliste AFOLABI, Directeur du Magazine «MARANATHA», «n'a pu convaincre de la pertinence de ses écrits, tout en reconnaissant n'avoir pas respecté l'engagement qu'il a pris au cours de l'audition du 19 avril 2017 », regrette la HAAC qui décide une mise en garde contre le magazine.

Cette décision, selon la Haute autorité est notifiée au Directeur de Publication du magazine. Elle « prend effet à compter de la date de sa signature et est publiée au Journal Officiel de la République Togolaise ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires