Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2945 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Coupe des confédérations : le Cameroun sorti par l’Allemagne
Publié le lundi 26 juin 2017  |  Jeune Afrique


© AFP par GABRIEL BOUYS
CAN 2017 : le Cameroun bat la Guinée Bissau (2-1)
Mercredi 18 janvier 2017. Gabon. Le Cameroun a battu à Libreville la Guinée Bissau (2-1) et est devenu leader du groupe A devant le Gabon et le Burkina Faso qui comptent chacun 2 points.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les Lions du Cameroun ont finalement été domptés par la Mannschaft (3-1) dimanche. Il fallait une large victoire aux hommes d’Hugo Broos pour espérer atteindre la demi-finale face au Mexique. Malgré un début de match réussi, les Camerounais se sont largement inclinés face aux Allemands en seconde période.

Les espoirs étaient pourtant permis. Minces, mais présents. Le Cameroun devait remporter une large victoire face à la jeune équipe d’Allemagne pour prendre la tête du groupe B et atteindre les demi-finales de la Coupe des confédérations. Et pendant toute la première période, les supporteurs des Lions indomptables y ont cru.

Les Camerounais ont tout donné en début de match, parvenant à assurer l’équilibre face à des Allemands qui semblaient sur la réserve. Mais dès les premières minutes de la deuxième mi-temps, l’espoir d’une qualification des Lions s’est éloigné à mesure que les filets camerounais subissaient les assauts allemands. Kerim Demirbay a ouvert la danse avec une frappe à la 48e minute, dans la lucarne.

Fin de match à 10 contre 11

Signe de la tension naissante dans les rangs du Cameroun, Ernest Mabouka est sorti du terrain par un carton rouge à la 64e.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires