Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

Festival International des Musiques d’Afrique: La 10ème édition d’AFRICA RYTHMS c’est du 29 juin au 1er juillet 2017
Publié le mercredi 28 juin 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Fête de la musique 2017 à Lomé.
Lomé, le 21 juin 2017. Fête de la musique 2017 à Lomé. la fête a été marquée par un grand concert gratuit au carrefour Dekon organisé par le plus grand rocker togolais Jimi HOPE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 10ème édition du festival Africa Rythms a été officiellement lancée mardi au cours d’une conférence de presse animée par les promoteurs de l’événement à l’Institut français de Lomé, a constaté sur place un reporter de l’Agence de presse Afreepress.

Au total 15 pays d’Afrique et du monde seront au rendez-vous de cette grande messe de la musique mondiale du 29 juin au 1er juillet. L’idée principale, ont indiqué les organisateurs, est de créer au Togo un évènement de portée mondiale capable de mobiliser des artistes venus de plusieurs pays étrangers. Trois grands concerts sont au programme de cette 10ème édition. Le premier démarre le jeudi 29 Juin à 19h avec la montée sur scène de Wood Sound du Bénin et Lord Carlos du Togo. Le lendemain, ce sont les musiques urbaines qui seront à l’honneur Matador du Sénégal, Kanaa et Piwui du Togo. Et pour finir, la World-Music pendra la relève le 1er juillet avec Jonh Arcaduis du Bénin, Cheickh Lo du Sénégal et Sitara du Togo.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires