Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La HAAC renforce sa coopération avec le CSC du Burkina Faso
Publié le vendredi 30 juin 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la HAAC autour de certains maux persistants qui minent le monde du journalisme
Lomé, le 02 février 2017. Siège de la HAAC. Conférence de presse regroupant plusieurs organisations professionnelles de la presse et des professionnels des médias. Les problèmes de l`heure de la corporation ont été au centre des débats.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C’est une nouvelle ère qui s’ouvre dans les relations entre la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) du Togo et le Conseil Supérieur de la Communication (CSC) du Burkina Faso. Les deux institutions de régulation renforcent leur relation d’amitié et de coopération à travers un protocole signé ce jeudi à Lomé.

Les documents de ce protocole de coopération ont été paraphés par le président de la HAAC, Pitang Tchalla et la présidente du CSC, Mme Nathalie SOME.

«La signature du présent protocole vise le renforcement de la coopération entre nos deux institutions dans le domaine de la régulation des médias», a indiqué Pitang Tchalla.

La présidente du CSC ira plus loin pour souligner qu’à travers ce protocole, les deux organes s’engagent entre autres, à renforcer non seulement l’autorité de leurs instances, mais aussi les capacités de leurs personnels, à échanger des rapports et plans d’actions annuels et mettre en place des systèmes fiables de collecte, de traitement et de diffusion de l’information et de la documentation.

Un plan d’action viendra donner les détails de cette coopération.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires