Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Fida : 888 jeunes formés à l’entrepreneuriat rural depuis 2015 au Togo
Publié le vendredi 30 juin 2017  |  Commod Africa


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Confirmation de la mise à jour de deux foyers contaminés au virus H5N1 hautement pathogène de la grippe aviaire au Togo
Lomé, le 26 août 2016. Ministère de l`Agriculture, de l`élevage et de l`hydraulique. Conférence de presse conjointe du Ministère de l`Agriculture, de l`élevage et de l`hydraulique et de la représentation togolaise de la FAO. Au-delà de la confirmation au Togo de deux foyers du virus H5N1 hautement pathogène de la grippe aviaire dans la Région Maritime, le ministre AGADAZI a tenu à rassurer les Togolais, en rappelant qu`ils peuvent continuer à consommer de la viande de la volaille, sans aucune crainte particulière.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une mission du Fonds international de développement agricole (Fida) évalue actuellement au Togo la mise en œuvre du projet national de promotion de l’entrepreneuriat rural (PNPER), un projet sur 4 ans qui est à mi-parcours, relate la presse locale.

Financée à hauteur de FCFA 19,2 milliards (€ 29,2 millions) par l’Etat et FCFA 10,8 milliards (€ 16,4 millions) par le Fida, ce projet a permis à 888 jeunes ruraux (femmes et hommes) de 18 à 40 ans, en particulier les femmes organisées en coopératives, d'être formés à l'entrepreneuriat rural depuis février 2015 ; 285 plans d'affaires ont être finalisés.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires