Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Economie-CETEF : La 14ème Foire Internationale de Lomé s’ouvre au numérique
Publié le vendredi 30 juin 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté). Johnson Kueku-Banka, patron du CETEF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 14ème édition de la Foire internationale de Lomé est prévue du 24 novembre au 11 décembre 2017. Une campagne de promotion de cette rencontre a été officiellement lancée jeudi 29 juin par le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé au cours d’une cérémonie solennelle à laquelle a pris part le ministre de l’Industrie et du Tourisme, Ihou Atigbé, a constaté sur place l'Agence de presse Afreepress.

Placée sous le thème : « Le numérique au service des affaires », la 14ème édition de la Foire Internationale de Lomé (FIL) offre à nouveaux aux opérateurs économiques de tous les secteurs d'activité venus du Togo, des pays africains et des autres continents, l'opportunité de promouvoir leurs produits et services. Des expositions-ventes, des rencontres B-2-B, des rencontres acheteurs-vendeurs organisées par ECOBIE CEDEAO, des soirées culturelles, agrémenteront cette édition. «Ce sont de nouveaux besoins, de nouveaux débouchés qui se profitent à l'horizon. Et le numérique reste le moyen le plus sûr de notre temps pour créer des solutions innovantes et répondre aux besoins et aux attentes des consommateurs », a laissé entendre au cours de la cérémonie de lancement, le Directeur du CETEF, Johnson Kuéku-Banka qui a par ailleurs lancé un appel à tous les « passionnés du numérique, en l’occurrence les jeunes développeurs d'applications dans tous les domaines, les institutions utilisant cette nouvelle forme de technologie à participer à la 14ème édition de la Foire de Lomé où un espace d'environ 300 m2 leur sera réservé pour exposer leurs produits et partager leurs connaissances ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires