Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Faure Gnassingbé à Addis Abeba pour la 29ème session de l’UA
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  Global Actu


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le secrétaire d’Etat français André Vallini, inaugure avec Faure Gnassingbé le Centre de formation aux métiers de l’industrie (CFMI)
Lomé, le 04 mai 2016. Faure Gnassingbé et André Vallini, secrétaire d’Etat français au Développement et à la Francophonie inaugurent le Centre de formation aux métiers de l’industrie (CFMI). C`est un complexe qui est le fruit d’un partenariat public-privé, financé à hauteur de 3,9 milliards de Fcfa par l’Agence française de développement (AFD) et de 1,3 milliard par l’Etat togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le chef de l’Etat togolais et président en exercice de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO), Faure Gnassingbé est arrivé ce dimanche à Addis Abeba en Ethiopie où il prendra part aux côtés de ses pairs africains, à la 29ème session ordinaire de la Conférence des chefs d’Etat et de gouvernement de l’Union africaine (UA) qui se tient les 3 et 4 juillet.

Le thème retenu pour cette session est : «Tirer pleinement partie du dividende démographique en investissant dans la jeunesse».

Les chefs d’Etat africains feront durant leurs travaux, un point sur la réforme de l’autonomie financière de l’organisation continentale, une réforme souhaitée à la dernière session à travers l’application d’une taxe de 0,2% sur les importations des pays membres.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires