Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Très
© aLome.com par Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo-L’Asvitto salue la libération de Tchinguilou Soudou
Publié le lundi 3 juillet 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Très faible affluence à la marche de l`ASVITTO, pour réclamer la justice pour Kpatcha Gnassingbé et co-détenus, emprisonnés depuis 2009.
Lomé, le 26 juin 2015. Centre-ville de la capitale togolaise. Les membres de l`ASVITTO ont marché de l`Ambassade de la France à celle de l`Allemagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’Association des Victimes de Torture au Togo (ASVITTO) par un communiqué annonce la libération d’un codétenu dans l’affaire Kpatcha Gnassingbé et encourage le gouvernement à en faire davantage en matière des droits de l’Homme. Lire le communiqué intégral.

Déclaration relative à la Libération De Sieur Tchinguilou Sondou, Ex détenu dans l’affaire d’atteinte contre la sûreté De L’Etat d’avril 2009

L’ASVITTO voudrait encourager le gouvernement à accélérer la libération de tous les autres prisonniers inutiles afin de faciliter le processus de réconciliation du HCRRUN

L’Association des victimes de torture au Togo (ASVITTO) voudrait annoncer à toute l’opinion la libération du sieur TCHINGUILOU Soudou, une des victimes dans l’affaire d’atteinte contre la sureté de l’Etat qui a impliqué le demi-frère du Chef de l’Etat Togolais. Arrêté dans la matinée du 14 avril 2009, ce dernier a vécu l’enfer de l’Agence Nationale de Renseignement (ANR) pendant plusieurs mois avant d’être transféré à la prison civile de Lomé le 1er septembre 2011, puis à la prison civile d’Atakpamé d’où il vient d’obtenir sa libération dans la soirée du samedi 1er juillet 2017.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires