Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

La Conférence ministérielle de l’OIF dédiée à l’économie bleue et à l’économie verte, au cœur d’échanges à la Primature
Publié le mardi 4 juillet 2017  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séminaire gouvernemental d`une journée sous la direction du PM Klassou
Lomé, le 16 mai 2017. Primature. Séminaire gouvernemental d`une journée sous la direction du PM Klassou, autour du thème «Transformer la gouvernance et l’Administration publique au Togo pour la mise en œuvre de l’Agenda 2030 pour le développement durable». Une manifestation gouvernementale qui a essentiellement reçu le soutien du Bureau togolais du PNUD.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Premier Ministre Komi Selom Klassou a reçu lundi, le nouveau Directeur représentant du Bureau Régional pour l’Afrique de l’Ouest de l’Organisation Internationale de la Francophonie (BRAO/OIF), M. Eric Adja (photo).

Leurs échanges ont porté sur la tenue, au Togo, en novembre 2017, de la Conférence ministérielle de l’Organisation, consacrée à l’économie bleue et à l’économie verte.

Le Chef du Gouvernement et son hôte ont discuté de l’état d’avancement des préparatifs de cette grande assise. M. Eric Adja a assuré de la disponibilité de l’OIF à s’impliquer dans ces préparatifs. «C’est pour nous, la BRAO, un grand honneur d’accompagner le Togo dans cet évènement qui va réunir tous les ministres de la Francophonie et des institutions internationales pour animer cette activité».

Komi Selom Klassou et Eric Adja ont également discuté de la feuille de route de la BROA /OIF qui est articulée autour de l’entrepreneuriat des jeunes et des femmes. Le Togo qui mène de nombreux programmes dédiés à la jeunesse et aux femmes recevra le soutien de l’OIF. L’organisation s’intéressera particulièrement aux incubateurs pour le développement des jeunes entreprises et à l’inclusion financière.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires