Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait

Les
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo: Les OSC vont discuter du protocole de Dakar à Lomé du 13 au 15 juillet
Publié le vendredi 7 juillet 2017  |  Societe civile Media


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Les Universités sociales du Togo demandent plus de transparence autour de la décentralisation en terre togolaise
Lomé, le 18 avril 2017. Maison de la Santé. Au cours d’une Conférence de presse, les Universités sociales du Togo (UST) demandent au Gouvernement beaucoup plus de transparence dans le processus de la décentralisation, en mettant à la disposition de tous les acteurs toute la documentation pouvant leur permettre de contribuer à la réussite dudit processus. Pr David Dossey, un des responsables des UST.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’initiative des Université sociales du Togo (UST), il sera organisé du 13 au 15 juillet prochain à Lomé Sommet citoyen sous régional sur la mise en œuvre du protocole de démocratie et de bonne gouvernance de la Communauté économique des Etats de l’Afrique de l’ouest (CEDEAO).

D’après les organisateurs, qui ont annoncé l’événement lors d’une conférence de presse ce mercredi, la rencontre va rassembler des organisations de la société civile et des mouvements citoyens et syndicaux des pays membres de la communauté ouest-africaine, autour du protocole susmentionné, adopté à Dakar au Sénégal le 21 décembre 2001.

«Depuis sa signature, la société civile ouest-africaine ne s’est pas encore exprimée de façon déterminante sur le projet de réforme du protocole initiée en mai 2015 et qui a échoué, alors que la paupérisation des populations s’accentue et que diverses questions comme celles électorales et constitutionnelles sont au cœur des préoccupations actuelles dans plusieurs pays», a indiqué le Professeur David Dosseh, coordonnateur des UST.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires