Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Avis de recrutement aux postes de coordonnateur de projet, responsable administratif et financier, responsable de suivi et évaluation sur un projet de l’UL, en partenariat avec la Liverpool School of tropical medicine (Royaume Uni)
Publié le lundi 10 juillet 2017  |  Université de Lomé


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le campus Sud de Lomé en chantier
Lomé, le 1er avril 2017. Le campus Sud de Lomé en chantier: la maquette du projet de rénovation du Restaurant de l’Université en cours de réalisation par `Richmanlogos`.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Ecole de Médecine Tropicale de Liverpool (LSTM) est un centre d’excellence internationalement reconnu pour la recherche en maladies tropicales. En établissant des partenariats solides avec les gouvernements, les organisations et les institutions, la LSTM œuvre pour promouvoir l’amélioration des soins de santé, plus particulièrement auprès des populations des pays en voie de développement et des pays à faibles ressources dans les zones tropicales et subtropicales.

Dans le cadre d’un projet financé par le Fonds Mondial à réaliser au Togo et intitulé « Amélioration de la Qualité des Services Intégrés pour le Paludisme, la Tuberculose et le VIH au niveau des Soins de Santé Anténatale et Postnatale dans les établissements sanitaires au Togo », il est lancé un appel à candidatures d’offre pour le recrutement du personnel qualifié aux trois (03) postes suivants :

Coordonnateur de Projet (Senior Technical Officer), Ref 240-17, Lomé, Togo
Il sera chargé de la gestion de la stratégie et de la supervision de la mise en œuvre et de l’évaluation du programme mené par le Centre de la Santé Maternelle et Néonatale (CMNH) de LSTM, et plus particulièrement la composante du programme visant au renforcement des capacités et à l’assistance technique pour les soins obstétriques et néonataux d’urgence (SONU) au Togo.

Responsable Administratif et Financier (Programme Coordinator), Ref 239-17, Lomé, Togo
Il se charge de s’assurer que le projet atteigne ses objectifs en instaurant des mécanismes efficaces et efficients pour garantir le bon déroulement des programmes. Il sera aussi en chargé de supervision de la gestion quotidienne du bureau CMNH, basé à Lomé, ainsi que la coordination administrative, financière et logistique des activités du CMNH au Togo.


Responsable du Suivi-Evaluation (M&E Officer), Ref 238-17, Lomé, Togo
Sous la supervision du coordonnateur du projet, il apportera son soutien à l’équipe en assurant la collecte, le suivi, le nettoyage et l’analyse des données. En outre, il coordonnera la gestion des données des partenaires désignés au sein des divers sites. A cet effet, il doit planifier les visites de terrain afin de procéder à la vérification de la qualité des données et de fournir les informations nécessaires pour les rapports.

Salaires compétitifs, CDD jusqu’au 31 décembre 2018, temps plein. Les postes sont basés à Lomé et requerront des déplacements réguliers sur les différents sites du projet à travers le pays.
Pour plus d’informations concernant ces postes, consulter: http://www.lstmed.ac.uk/vacancies

La soumission des dossiers se fait en ligne : http://www.lstmed.ac.uk/vacancies

Date de clôture des candidatures : 14 juillet 2017
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires