Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Togo modernise sa procédure de passation des marchés publics
Publié le mardi 11 juillet 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Quartier administratif de la capitale togolaise
Lomé, le 25 février 2017. Immeuble abritant le CASEF (Centre administratif des services économiques et financiers).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


L’Etat togolais, à travers le ministère de l’Economie et des Finances et l’appui de la Banque Africaine de Développement (BAD) a ouvert lundi à Lomé, une rencontre de renforcement des capacités des acteurs de passation des marchés publics au Togo.

Une initiative qui vise selon les organisateurs, à renforcer les connaissances des cadres chargés de la passation des marchés publics au Togo dans le but de permettre la célérité du processus de passation des marchés publics au Togo.

Cet atelier de formation entre dans le cadre de l’exécution du projet dénommé : "Projet d’Appui à la Mobilisation des ressources et au renforcement des Capacités Institutionnelles (PAMOCI)".

Placé sous le thème : « les procédures de passation des marchés publics dans le Système Intégré de Gestion des Marchés Publics (SIGMAP)», cette rencontre entend outiller les participants sur le déroulement effectif des procédures de passation des marchés publics dans le SIGMAP, un logiciel qui permet de gérer tout le processus de passation des marchés publics depuis son élaboration jusqu’à l’immatriculation des contrats.

Selon Mamadou Faye, directeur général du cabinet Stratégie et Solution Informatique (2SI) en charge de la formation, le système SIGMAP « va contribuer à accélérer la mobilisation des ressources ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires