Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage

Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait

Prinz
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Boxe: Prinz Lorenzo affrontera le 21 juillet à Kara, l’Allemand Mazen Girke
Publié le mardi 11 juillet 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Rééditer l’exploit du 16 décembre 2016 en battant l’Allemand Mazen Girke cette fois-ci à Kara. Tel est l’ambition du boxeur de nationalité togolaise, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo qui se prépare pour affronter l’Allemand le 21 juillet prochain au Palais des Congrès de Kara. Un combat qu’il dédie à feu John Kodjo Massan alias Kpalongo, ancien boxeur togolais...


Ce combat, a dit le boxeur, est organisé dans le respect des règles régissant sa discipline sportive et qui lui font obligation de remettre en jeux dans les intervalles de 6 mois à 1 an sa ceinture remportée le 16 décembre 2016.


A Kara (450 Km au Nord de Lomé), il compte battre son adversaire pour rendre hommage à son aîné, feu John Kodjo Messan alias Kpolongo qui a longtemps défendu les couleurs du Togo en matière de la boxe avant et mort le . « Kpalongo a été un grand boxeur Togolais qui a aussi hissé plus haut les couleurs nationales », a-t-il laissé entendre vendredi dernier à l’occasion d’une rencontre qui a eue avec la presse locale.

«Les préparatifs de ce combat ont démarré depuis décembre 2016. Ce combat est un challenge qu’il doit relever », a fait savoir pour sa part, Zepp Koetté, manager général du pugiliste togolais. Le choix de la ville de Kara, a expliqué de son côté Prinz Lorenzo, a été fait pour découvrir le Togo dans sa profondeur et se familiariser avec les cultures du Nord du pays.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires