Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Juste récompense
Publié le jeudi 13 juillet 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Conférence de presse d`ex bénéficiaires du PROVONAT devenu ANVT, sur leur devenir professionnel sur le court terme au Togo
Lomé, le 21 février 2017. Centre Communautaire de Tokoin. Conférence de presse d`ex bénéficiaires du PROVONAT devenu ANVT. Ces derniers bénéficiaires crient haro sur leur sort! Après 5 ans de volontariat, plus de 360 jeunes volontaires sont au terme de leur mandat, et se retrouvent à la merci d`une précarité sans nom. Plus de 900 autres jeunes au quotidien précaire devraient agrandir les rangs d`ex bénéficiaires des services ce l`ANVT d`ci le mois de juin 2017, si aucune mesure n`est prise.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Prix ‘Volontaire de l’année 2017’ a été lancé mercredi. Sa vocation est de récompenser les volontaires nationaux et internationaux au Togo (Corps de la paix, France Volontaire, Volontaires des Nations Unies, associations de volontariat) qui se sont illustrés par leur action civique et leur engagement pendant des 4 dernières années de manière interrompue.

L’initiative revient à l’Agence nationale du volontariat au Togo (ANVT).

Les candidats peuvent postuler dans cinq catégories : santé, éducation, animation sociale et développement communautaire, environnement-agriculture , justice-droit-équité et genre.

Les dossiers peuvent être adressés jusqu’au 19 août à l’ANVT. Les récipiendaires seront connus le 5 décembre à l’occasion de la Journée internationale du volontaire.

Lancé il y a 6 ans, le programme de volontariat togolais a déjà accueilli près de 12.000 jeunes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires