Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Togo - Retard dans le versement des allocations aux étudiants: Le MEET saisit les autorités de l’UL
Publié le jeudi 13 juillet 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le Mouvement pour l’Epanouissement de l`Etudiant Togolais (MEET) a tenu son 7ème congrès électif
Lomé, le 23 mai 2017. Le 7ème Congrès électif du MEET a vu son bureau sortant, dirigé par KONDO Akomabou (et installé depuis le 13 décembre 2013), passer la main à un autre composé de neuf membres et conduit par ADOUGO Komlan.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après les responsables de la Ligue Togolaise des Droits des Étudiants (LTDE), c'est au tour de ceux du Mouvement pour l’Épanouissement de l’Étudiant Togolais (MEET) de monter au créneau.

Dans un communiqué rendu public mercredi, le MEET est revenu sur la sempiternelle question du retard dans le versement des allocations aux étudiants. En effet, depuis le début de l'année 2017, les étudiants n'ont pas encore touché leur deuxième et dernière tranche. Et pourtant, les examens de fin d'année commencent ce 17 juillet sur le Campus.

Les responsables du MEET "rappellent aux autorités universitaires que les tranches sont destinées au bon déroulement des études et non aux vacances". Ils leur demandent "de faire sortir les tranches afin de permettre aux camarades de passer de bons moment d’examens".

Tout en souhaitant une bonne révision à la communauté estudiantine pour bien faire les examens en vue, le MEET invite cette dernière à rester mobilisée pour d’éventuelles actions si jamais satisfaction n’est obtenue.

 Commentaires