Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Education

Incendie au domicile de Foly Satchivi/La LTDE confirme
Publié le vendredi 14 juillet 2017  |  Le Temps


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
La Ligue Togolaise des Droits des Étudiants (LTDE) effectue sa 1ère sortie médiatique, après la remise en liberté de son président, SATCHIVI
Lomé, le 04 juillet 2017. La Ligue Togolaise des Droits des Étudiants (LTDE) effectue sa 1ère sortie médiatique, deux semaines après la remise en liberté de son président, FOLY SATCHIVI


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Par un communiqué la LTDE vient confirmer les informations appuyées d’images qui circulent sur la toile depuis ce jeudi matin et portant sur un incendie qui a ravagé la chambre de son président, en la personne de Foly Satchivi.

D’après un extrait de ce communiqué, ""des personnes se faisant passer pour des membres de la LTDE ont fait publier un communiqué qui contredit les allégations selon lesquelles la chambre du Président SATCHIVI est incendié"", ce qui est oblige à venir confirmer qu’il y a bel et bien eu incendie ayant ravagé la chambre de leur premier responsable et à porter ""à la connaissance de toute la population que les gendarmes et Amnesty International viennent de passer pour le constat"".

Cette confirmation est suivie d’un vocal de la victime elle même qui parle ""d’incendie criminel"", qui aurait été provoqué par ses détracteurs. Mais qui ? Difficile de donner un nom.
On attend de voir quelles seront les conclusions de l’enquête de la gendarmerie.


T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires