Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Togo-Nicolas Berlanga Martinez fait ses adieux
Publié le mardi 18 juillet 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
A la faveur des 60 ans du Traité de Rome, l`UE rend hommage au Togolais Edem KODJO
Lomé, le 05 avril 2017. Résidence de l`UE au Togo. Le Chef de la Délégation de l`UE au Togo, l`ambassadeur Berlanga Martinez et Robert Dussey (chef de la diplomatie togolaise) présentent des recueils des Conférences du CDL (Club diplomatique de Lomé), dans le cadre de la célébration des 60 ans du Traité de Rome. Occasion pour l`ambassadeur Berlanga Martinez de saluer les qualités panafricanistes d`Edem Kodjo (Secrétaire général de l`OUA entre 1978 et 83). C`était en présence de plusieurs acteurs du monde diplomatique accrédité au Togo et de divers politiques ou acteurs de la société civile de ce pays. Ambassadeur Marc Fonbaustier de la France. Berlanga Martinez sur cette photo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le diplomate au français profond, accent hispanique et langage titillant fait ses valises après 4 ans de travail au Togo. Nicolas Berlanga Martinez avant son départ, fait ses adieux aux Togolais, à travers une tournée à l’intérieur du pays.

Le Chef de la délégation de l’Union Européenne a initié un projet visant à préparer les mairies déjà en place, aux nouveaux défis liés à la politique de décentralisation en cours. Pour ce faire, l’homme était à Dapaong, à Mandouri et à Cinkassé dans la région des savanes où il a échangé avec les préfets.

Que ce soit en matière d’assainissement des villes, de l’eau ou d’une meilleure approche de l’administration publique et locale, Nicolas Berlanga Martinez a apprécié la confiance des populations et la convivialité des rencontres.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires