Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Coopération/En fin de mission au Togo: Berlanga-Martinez clame son affection pour la région des Savanes
Publié le mardi 18 juillet 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Célébration de la Journée de l`Europe 2015 sur le sol togolais
Lomé, le 11 mai 2015. Célébration de la journée de l`Europe 2015 au Togo. Plusieurs officiels et hauts cadres du monde économique, diplomatique et politique représentés au Togo ont répondu à l`invitation de l`ambassadeur Nicolas Berlanga-Martinez.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Dans quelques semaines, il devra plier ses bagages pour quitter le Togo. Et comme le veut la bienséance, le Chef de la délégation de l’UE (Union Europénne) au Togo, Nicolas Berlanga-Martinez, est en tournée d’adieu dans les différentes régions du Togo.

C’est donc dans cette optique qu’il était les jours précédents à Dapaong, Mandouri et Cinkassé dans la région des Savanes où il a échangé avec les préfets. L’homme qui porte surtout cette région de l’extrême nord du Togo dans son coeur, et qui l’a démontré durant son mandat à Lomé soit par des projets propres à l’UE ou encore en accompagnant ceux du gouvernement togolais en faveur des populations de cette partie du pays, a lancé hier lundi à Mango, un nouveau projet de renforcement de capacité des mairies de la région dans le cadre de la politique de décentralisation.

Il s’agit selon les informations reçues d’un projet dont le coup global est estimé afin à 325 millions de Fcfa.
Se confiant à nos confrères de Republicoftogo, il a indiqué : ""Je suis en tournée toute la semaine pour dire au revoir à l’intérieur du pays. La région des Savanes m’est très chère"".
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires