Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage

Inauguration
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

De plus en plus de compagnies aériennes se bousculent aux portes de l’Aéroport Gnassingbé Eyadèma de Lomé
Publié le mercredi 19 juillet 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration de la nouvelle aérogare de Lomé
Lomé, le 25 avril 2016. Aéroport AIGE. Faure GNASSINGBE inaugure la nouvelle aérogare, en présence de plusieurs opérateurs économiques et officiels divers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Elles sont au total treize (13) compagnies aériennes à desservir l’aéroport international Gnassingbé Eyadèma de Lomé Tokoin. La dernière arrivée est la compagnie aérienne portugaise «TAP Portugal» qui a débuté dans la nuit de lundi à mardi, ses premières liaisons Lisbonne-Lomé-Lisbonne qu’elle assurera quatre (4) fois par semaine avec un Airbus A320 d’une capacité de 165 places.

L’accueil de ce vol a eu lieu dans la nuit du 17 juillet dernier lors d’une cérémonie solennelle organisée à l’aéroport International Gnassingbé Eyadèma de Lomé Tokoin en présence du ministre des Transports et des Infrastructures, Ninsao Gnofam, du Directeur général de la SALT, Kanka-Malick Natchaba, du Directeur général de l’Aviation civile togolaise, Dokissime Gnama Latta, de Joaquim Miranda, responsable des ventes pour l’Afrique de la compagnie TAP, de Fernando Santos, manager région Afrique de la TAP, d’André de Serpa Soares, chargé des médias à TAP Corporate communications.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires