Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Togo-Elim CHAN 2018/Kossi Akpovy: «Maintenant, tout est à refaire»
Publié le mercredi 19 juillet 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF
Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Opposé au Bénin, au match aller du premier tour qualificatif du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Kenya 2018, le Togo a fait un nul 1-1 à Lomé. Si ce résultat ne présage rien de bon pour la manche retour le week-end prochain, le président du Comité exécutif de la Fédération togolaise de football (FTF) dit que tour reste possible.

«Il faut toujours garder espoir. C’est vrai que nous avons réalisé un nul à domicile, ce n’est pas bien pour nous. Maintenant tout est à refaire. Il faut que le coach revoie la tactique, qu’il revoie ce qu’il y a à corriger pour que nous puissions faire une bonne prestation au Bénin ». C’est ce que déclare le président du Comité exécutif de la FTF, Guy Kosssi Akpovy, après le nul 1-1 des Eperviers locaux face aux Ecureuils le dimanche 16 juillet dernier au stade de Kégué, dans des propos rapportés par telegramme228.

Pour le patron du football togolais, « Ce ne sera pas facile parce que nous jouons à l’extérieur ». Néanmoins, ajoute-t-il, il va falloir être de la « vigilance » au sélectionneur et à ses joueurs, « qu’ils prennent les choses au sérieux pour que nous ne puissions pas perdre à Cotonou ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires