Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



L’Union N° 1039 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Championnat mondial de boxe/Avant le ring, Mazen Girke est KO
Publié le jeudi 20 juillet 2017  |  L’Union


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Prinz Lorenzo conserve son titre de Champion du monde des poids moyens GBC
Lomé, le 16 décembre 2016. Palais des Congrès transformé en salle de boxe. Le boxeur togolais, Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo a conservé son titre de Champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council), en battant le Géorgien Paata Varduashvili. Ce dernier a abandonné le combat au 4eme round. Ce duel pugilistique s`est déroulé en présence des ministres Dogbé, Lorenzo, Freitas, ainsi que plusieurs fanatiques et responsables du Sport au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le palais des congrès de Kara sera le théâtre, vendredi prochain, d’un match international de boxe. Le togolais Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo y défiera le bosnien Milos Janjanin en remplacement de l’allemand Mazen Girke, KO avant le défi.

Le 21 juillet prochain, le pugiliste togolais Prinz Lorenzo affronte au Palais des Congrès de Kara le bosnien Milos Janjanin pour le compte du championnat international des poids moyens Global Boxe Council (GBC). Précédemment, ce match devait opposer le togolais à l’allemand Mazen Girke. Aux dernières nouvelles , ce dernier a déclaré forfait pour la rencontre.

Dans l’entourage du pugiliste togolais, certes il est évoqué des problèmes liés à l’organisation de ce match notamment des difficultés financières, mais l’on apprend aussi que le togolais est serein pour son défi duquel il entend sortir sans perdre son titre de champion du monde GBC.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires