Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La HAAC engage la réflexion sur la gestion des consultations électorales
Publié le vendredi 21 juillet 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse de la HAAC autour de certains maux persistants qui minent le monde du journalisme
Lomé, le 02 février 2017. Siège de la HAAC. Conférence de presse regroupant plusieurs organisations professionnelles de la presse et des professionnels des médias. Les problèmes de l`heure de la corporation ont été au centre des débats.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Comment se prendre et surtout quelles stratégies déployer pour mieux gérer les consultations électorales prévues en 2018 au Togo ? La question a fait l’objet d’une journée de réflexion, mercredi 19 juillet 2017 au Palais des Congrès de Kara. Cette initiative de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a réuni ses membres et ses responsables des médias officiels du Togo à savoir la TVT, radio Lomé et Kara, Togo Presse et l’Agence togolaise de presse (ATOP).

La session d’échanges a été conduite par le président de la HAAC Pitang Tchalla en présence du préfet de la Kozah, le Colonel Badibawou Bakali.

Dans son discours d’ouverture, M. Pitang Tchalla a motivé la tenue de ces assises par la nécessité pour l’instance de régulation d’avoir une « préparation aigüe » pour une gestion efficience des échéances électorales à venir après avoir pris conscience de l’irruption dans le champ médiatique des nouveaux médias.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires