Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Clou
© aLome.com par Parfait

Clou
© aLome.com par Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-A Hedzanawoé dimanche, l’ANC a annoncé une marche pour le 03 août
Publié le lundi 24 juillet 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Clou de la célébration des 5 ans d`existence du parti ANC
Lomé, le 11 octobre 2015. Artères de la capitale du Togo et Place du Changement, plage de Lomé. L`écurie de l`ANC, sur toute l`étendue du territoire togolais, rassemblée autour de son président national FABRE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

A l’école primaire publique de Hédzanawoé, l’Alliance Nationale pour le Changement a rencontré dimanche, ses militants et sympathisants dans le cadre de ses tournées de sensibilisation.

A l’occasion, le parti orange a annoncé son projet de renouer avec les manifestations publiques dans moins de deux semaines. Ce sera dès le 03 août prochain à Lomé.

L’Objectif est d’amener le pouvoir de Faure Gnassingbé à opérer les réformes d’une façon inclusive et républicaine, revoir sa copie sur le découpage unilatéral à outrance du Togo en communes et stopper les pillage du Togo selon les termes du communiqué de l’ANC.

"Le principe de l’alternance politique, avant d’être une valeur démocratique, est surtout une exigence de droit naturel……Il ne s’agit donc pas d’une faveur que l’on pourrait accorder ou non au peuple ; il est plutôt question d’une exigence capitale que tout citoyen ou parti politique devrait respecter" a énoncé le parti de Jean Pierre Fabre, citant ainsi la Conférence des Evêques du Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires