Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Togo-Décès tragique d’humoristes: Faure Gnassingbé partage la douleur des familles éplorées
Publié le lundi 24 juillet 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise
Lomé, le 24 avril 2017. Ancienne direction de Togo Telecom. Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise. Financé à hauteur de 15 milliards de FCFA par Exim Bank de la Chine, ce projet a pour finalité de relier 560 bâtiments administratifs (ministères, universités, hôpitaux, etc) par fibre optique via 200 km de câble, et leur offrir une connexion haut débit de 100 Mbps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Alors qu’ils revenaient de Kara après leur participation à la nuit de l’humour (dans le cadre d’EVALA 2017), 6 artistes humoristes dont les célèbres Agbasco et Folo ont trouvé la mort dans un terrible accident de circulation. Dans un tweet, Faure Gnassingbé s’en indigne.

De Kara à 420 kilomètres au Nord de Lomé où ils ont quitté dimanche en direction de Lomé, c’est à Tchaloudè vers Blitta à environs 200 Km de Lomé, dans des conditions climatiques très défavorables entre pluies diluviennes et très mauvaise visibilité que le bus à bord duquel voyageait cette équipe d’humoristes a fini sa course sous un camion titan.

Les images choquantes, comme une traînée de poudre font encore leur lot de consternations sur les réseaux sociaux. Le Chef de l’Etat a «appris avec une immense peine» cette nouvelle.

"Je partage profondément la douleur des familles éplorées et leur présente mes sincères condoléances ainsi que celles de la nation Togolaise".
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires