Le monde la comédie togolaise et partant le Togo est en deuil depuis hier, suite au décès dans un accident de la circulation de six togolais dont les humoristes connus, Folo et Agbasco.
Le Chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, tout comme ses compatriotes est abattu par cette triste nouvelle. "J’ai appris avec une immense peine la disparition dans un accident de la circulation", de certains de nos concitoyens dont des célèbres humoristes..., a twitté le président togolais.
"Je partage profondément la douleur des familles éplorées et leur présente mes sincères condoléances ainsi que celles de la nation togolaise", a-t-il poursuivi.
Cet accident de la route s’est produit à l’entrée du village de Tchaloudè, sur la nationale N•1, alors que ces humoristes qui avaient presté lors de la soirée du rire organisée dans le cadre des luttes Evala édition 2017, étaient en route pour Lomé.
Pour rappel, les victimes de ce drame sont Agbasco, Folo, Ousmane Koriko, les deux membres du groupe Gafo, Jacqueline, compagne de Folo. Que leurs âmes reposent en paix et que Dieu apaise les coeurs meurtris.