Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-L’UE et la GIZ en appui au processus de décentralisation
Publié le mardi 25 juillet 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Lancement du ProDeGoL (Programme Décentralisation et Gouvernance locale) pour accélérer la décentralisation au Togo
Lomé, le 24 juillet 2017. Hôtel Sarakawa. Lancement du ProDeGoL (Programme Décentralisation et Gouvernance locale) pour accélérer la décentralisation au Togo. Financé par l`UE et la République d`Allemagne à hauteur de près de 12 milliards de fcfa, ce Programme cible toutes les régions du Togo, ainsi que 7 autres villes secondaires. Il a été lancé par le ministre BOUKPESSI ainsi que les Ambassadeurs Berlanga Martinez et Sanders.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

12 milliards de FCFA, c’est le montant que l’Union européenne (UE) et l’Agence de la coopération allemande (GIZ) vont injecter dans le processus de décentralisation. Cela s’inscrit dans le Programme de décentralisation et de gouvernance locale (PRODEGOL) qui durera de 2017 à 2021.

Le Programme de décentralisation et de gouvernance locale a été lance ce lundi 24 juillet à Lomé. Il vise une meilleure « prestation de services, la transparence et le renforcement de la reddition des comptes dans les régions économiques du pays », rapporte togobreakingnews.

En soutenant le PRODRGOL, l’UE et la GIZ aident le Togo à «améliorer la gouvernance locale et favoriser l’accès des citoyens aux services municipaux », entre autres.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires