Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La polémique enfle autour de l’utilisation des clichés des victimes de l’accident du 23 juillet : L’OTM et des personnalités publiques prennent position
Publié le mardi 25 juillet 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Remise du relevé de conclusion des travaux du Groupe de travail sur le secteur de l’éducation nationale au PM Klassou
Lomé, le 10 mars 2017. Primature. Le Premier ministre Selom Klassou a présidé à la remise du relevé de conclusion des travaux du Groupe de travail sur le secteur de l’éducation nationale. C’est le Ministre de la Fonction publique, Gilbert B. Bawara qui a remis ce document au chef du Gouvernement, en présence des participants à ce groupe de travail.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Trois jours après le décès de six personnes dont cinq humoristes dans un grave accident de la route, la polémique ne cesse d’enfler quant à l’utilisation faite des images du drame dans les journaux et sur les réseaux sociaux. Est-il bienséant de publier des images des victimes dans la presse ou sur les réseaux sociaux ? C’est le sujet qui oppose désormais les Togolais dans les groupes de discussions animés sur la toile et des personnalités publiques pas des moindres, n’hésitent pas à se prononcer et à prendre parti.

Franck Missité, ancien journaliste-présentateur à la TVT et actuel Directeur de cabinet du ministre de la Communication, des Sports, de la Culture et de la Formation Civique, a été le premier à dénoncer l’utilisation qui est faite des images des victimes des accidents ou autres catastrophes sur la toile et dans la presse.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires