Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Le chef de l’Etat exprime sa tristesse suite au décès accidentel de cinq humoristes togolais
Publié le mardi 25 juillet 2017  |  Dépêches Togo


© Autre presse par TOGO CULTURES
Feu FOLI (g) et Akofa Kougbenou


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le chef de l’Etat, SEM Faure Gnassingbé a salué dimanche la mémoire des artistes togolais décédés le même jour dans un accident de la circulation, de retour du nord du pays après une série de spectacles donnés à Kara (450 km au nord de Lomé).

Les humoristes rentraient de Kara où ils avaient animé des spectacles en marge des festivités de la fête traditionnelle « Evala ». Le drame s’est produit à Tchaloudè (200 km au nord de Lomé) sur la route nationale 1.

Le véhicule à bord duquel se trouvaient les six personnes est rentré en collision avec un camion, causant la mort de tous les passagers. Parmi les six victimes, il y avait deux humoristes bien connus du public togolais, «Folo» et «Agbasco Wiyao».

«J'ai appris avec une immense peine la disparition, dans un accident de circulation, de plusieurs compatriotes, dont de célèbres humoristes», a indiqué sur Twitter Faure Gnassingbé qui « partage profondément la douleur des familles éplorées» et leur présente ses «sincères condoléances ainsi que celles de la nation togolaise».

De nombreuses autres personnalités politiques, sportives ou du monde de la culture ont également témoigné leur amertume face à un drame qui décime le monde de l’humour togolais.

 Commentaires