Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances
Publié le mercredi 26 juillet 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Le Togo accueille pour la 2ème fois une Conférence annuelle des parlementaires de l`ALDEPAC
Lomé, le 11 novembre 2016. Salle EVALA du Radisson Blu Hôtel de Lomé. Ouverture solennelle de la Conférence annuelle de l`ALDEPAC (Alliance des libéraux et des démocrates pour l`Europe, le Pacifique, l`Afrique et les Caraïbes) par le PM togolais Selom KLASSOU. Cette Conférence 2016 a pour thème: ‘Solutions économiques, sociales et environnementales inclusives pour accompagner la migration par une stratégie libérale’. Ministre G. Bawara du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail, a reconnu mardi Gilbert Bawara, le ministre en charge du Département. Il a toutefois admis que les pouvoirs publics n’avaient pas les moyens d’y remédier pour le moment.

‘Nous avons les mêmes problèmes que dans les autres secteurs. Le jour où l’Etat aura les moyens de répondre à vos doléances, nous le ferons également pour les autres ministères concernés’, a-t-il déclaré devant les responsables du syndicat national des agents du de la fonction publique (SYNAMFOP).

Il a également invité les syndicalistes du ministère à surseoir à leur mot d’ordre de grève. Ces derniers devraient consulter leur base pour connaître la suite à donner à leur mouvement de revendication.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires