Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Début de la 2ème édition de la foire «MADE IN TOGO» au CETEF de Lomé
Publié le lundi 31 juillet 2017  |  Dépêches Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
4eme édition de la Foire AlimenTerre 2016 dans le cadre du Festival du même nom
Lomé, du 9 au 20 novembre 2016. Bar restaurant BoBaR, à Bè-Beach, au bord de la lagune de Bè. 4eme édition de la Foire AlimenTerre qui vante plus de 300 produits 100% «made in Togo».


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La 2ème édition de la foire « MADE IN TOGO » s’est ouverte ce vendredi au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF) de Lomé. Initiée par le CETEF, cette édition doit se tenir jusqu’au 11 août 2017. Elle est couplée avec la première édition des « Rencontres Nationales du Numériques et des Objets Connectés ».

Cette foire va regrouper les opérateurs économiques de tous les secteurs d’activités économiques togolaises pour l’exposition des produits réellement fabriqués au pays. La finalité de cette manifestation est de promouvoir, d’une part les produits d’origine togolaise afin de favoriser et d’encourager leur consommation et d’autre part, la culture togolaise.

La deuxième édition de cet événement va servir de cadre de visibilité aux producteurs togolais. D’autres secteurs tels que l’agriculture, l’élevage et l’artisanat seront valorisés. Les organisateurs vont comme d’habitude, insister sur la promotion des jeunes entrepreneurs et artisans.

Beaucoup d'exposants de l'édition précédente sont de nouveau attendus pour fructifier davantage leur business. On note dans le programme établi pour la manifestation, des conférences débats, des rencontres B to B et des ateliers de formation entre autres. Il est question de tracer la voie aux producteurs pour valoriser leurs produits à l'échelle mondiale.

 Commentaires