Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’UE souhaite accompagner le parlement vers un meilleur avenir démocratique du Togo
Publié le mercredi 15 janvier 2014  |  AfreePress


© Autre presse par DR
Nicolas Berlanga-Martínez, le nouvel ambassadeur et chef de la Délégation de l`Union européenne (UE) au Togo


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - Le chef de la délégation de l’Union Européenne (UE) au Togo, Nicolas Berlanga-Martinez a réitéré au cours d’une visite au président de l’Assemblée nationale, Drama Dramani ce mardi, la volonté de l’UE à soutenir le parlement togolais dans ses actions pour un meilleur avenir démocratique du Togo.


« L’UE reste attachée à l’avenir démocratique du Togo », a-t-il déclaré pour insister sur l’importance que son institution accorde au développement démocratique du pays.
Les discussions au cours de cet entretien ont tourné autour de la possibilité de collaboration entre le parlement européen et l’Assemblée nationale togolaise, afin de renforcer les capacités de cette assemblée « plus jeune » et « plus représentative ».

« Nous voulons confirmer la proximité de l’UE au parlement togolais à travers toutes les actions qui vont renforcer ses capacité », a déclaré Nicolas Berlanga-Martinez au sortir de cette rencontre.

L’ambassadeur de l’UE entend améliorer par cette visite les relations qui existent entre le Togo et l’institution qu’elle représente.

L'Union européenne est devenue au fil des ans le principal partenaire au développement du Togo, et a mené dans ce sens d'importants programmes pour le bien-être de la population togolaise.

Gaël N.

 Commentaires