Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le Colonel Maganawé nommé pour administrer le ministère de la défense
Publié le lundi 31 juillet 2017  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Défilé militaire et civil clôturant la commémoration du 27 avril 2017
Lomé, le 27 avril 2017. Place des fêtes de la Nouvelle Présidence de la République. Les officiels du pays, avec à leur tête le Président Faure Gnassingbé, ont assisté au traditionnel défilé militaire et civil.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Sept mois après la nomination de Florent Maganawé comme Secrétaire général du gouvernement, un autre Maganawé est nommé à un autre Secrétariat général. Il s’agit du Lieutenant-Colonel Martin Dadja Maganawe qui vient d'être promu Secrétaire général du ministère de la défense et des anciens combattants.

La nomination du désormais ancien préfet de Dankpen est intervenue en milieu de cette semaine et a été actée par un décret présidentiel dont Togo Breaking News a pu consulter la copie.

Selon les termes du décret, le Lieutenant-Colonel Maganawe se chargera d’administrer ce ministère dont le Président de la République a la charge depuis 2007.

Après avoir été préfet de Dankpen pendant 15 ans, l'ancien élève du Collège militaire de Tchitchao revient à ses premiers amours et aura désormais à collaborer avec ses frères d’armes et certainement ses promotionnels.

Le Col Maganawé maîtrise bien les rouages de l'armée togolaise et semble à tout le moins l’un des hommes qu’il faut au poste en question. Ce militaire a également suivi plusieurs formations en Occident.

Calme par nature mais très rigoureux, le colonel Maganawé aime le travail bien fait, selon plusieurs de ceux qui l’ont connu.
... suite de l'article sur Autre presse




Appel de Faure GNASSINGBE aux FAT dans un contexte d`insécurité régionale due au terrorisme
Publié le: 28/7/2017  | 


 Commentaires